ConnexionConnexionInscription
B E A D G
276 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Arno et Ben Harper sur France 3

#1
19/09/2004 00:09:55
Après une émission un peu bousculante sur les "morts solitaires", c'est à dire ceux qui sont enterrés sans personne à la cérémonie, excepté des bénévoles qui n'acceptent pas ce sort et qui se rendent aux obsèques sans rien connaitre de la vie du défunt...France 3 propose du Arno et du Ben Harper.

Bon...le début du topic est bizarre, mais je suis à l'envers un peu là avec cette connerie :-S
0
0
#2
19/09/2004 00:22:47
heu...bon, pour le moment...c'est pas çà :-S
0
0
#3
19/09/2004 00:25:11
Ca passe à quelle heure ? Parce que je peux peut être allumer la télé mais il faut me prévenir le temps que je trouve le cordon de l'antenne...





















Le premier qui dit que c'est la déchéance chez moi et qu'il y'a du bordel partout...
0
0
#4
19/09/2004 00:28:59
c'est maintenant en fait, y'a un programme à la con qui s'est mis entre les 2 trucs
0
0
#5
19/09/2004 01:24:07
Ah ah j'ai pas retrouvé le cable... Je me marre mais sur ce coup j'ai merdé... Tu me raconteras Sebass.


















Le premier qui dit que c'est la déchéance chez moi et qu'il y'a du bordel partout... Et bien il aura raison !!
0
0
#6
19/09/2004 02:08:46
eh merde, j'avais du monde à bouffer !
0
0
#7
19/09/2004 02:20:33
6
et t'as réussi à tous les finir? cannibale!
0
0
#8
19/09/2004 10:12:29
c'étati nul, deux pauvres morceaux en acoustique...
0
0
#9
19/09/2004 13:51:46
Ah ben je suis content alors.
0
0
#10
19/09/2004 15:48:40
7

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines