ConnexionConnexionInscription
B E A D G
316 connectés Aller à Sweepyto Guitare

El Señor Carnage

#1
05/09/2004 05:19:17
donc voilà..cest mon nouveau groupe..en fait c'est mon ancien groupe reformé et renommé...en fait jvoulais des impressions sur mon premiers croquis:
http://www.freewebs.com/tity-frank/El.jpg
http://www.freewebs.com/tity-frank/El.jpg
Dsl..c'est très gros..:-S
0
0
#2
05/09/2004 06:52:54
apparemment tu ne sais pas compresser un jpg sinon l'image est belle mais j'aime pas le nom du groupe:-S
0
0
#3
05/09/2004 10:35:05
J'aime beaucoup
Par contre, j'aimerai savoir si "carnage" en sepagnol veut dire la même chose qu'en français ou si tu as voulu faire du bilingue.

Tu as fait ça avec quoi? C'est une image que tu as retravaillée? Et si oui avec quel filtre?
0
0
#4
05/09/2004 10:50:32
J'aime assez la photo et je préfère encore le nom du groupe.Sur la photo on peut imaginer une clef de Fa en plus!
0
0
#5
05/09/2004 13:09:33
moué...Le " El Senor Carnage " est à revoir au niveau de la couleur

Que est le rapport entre Titre/Dessin ?
0
0
#6
05/09/2004 13:13:32
La photo est nickel, le nom du groupe est moisi, désolé...
0
0
#7
05/09/2004 14:09:15
J'aime bien, mais la police et la forme du titre sont un peu moche... Par contre l'arrière-plan est joli
0
0
#8
05/09/2004 14:17:34
3
ouais c'est bilingue
J'ai fait avec photoshop, et elle est pas retravaillée, jsuis parti de rien pour arriver à ca
0
0
#9
05/09/2004 15:33:09
7

pareil
0
0
#10
05/09/2004 17:57:16
7
pareil
0
0
#11
05/09/2004 19:05:42
Bon tout le monde est d'accord pour l'arrière plan. C'est du bon boulot ca
0
0
#12
05/09/2004 20:55:44
c lent mais je me rejouis de voir
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines