ConnexionConnexionInscription
B E A D G
263 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Prix des basses à Lisbonne ?

#1
30/08/2004 19:52:09
Salut,

vu que je pars pour Lisbonne très bientot,
je me demandais si ça vaudrait le coup d'aller faire les magasins de musique là bas...
est-ce moins cher? si oui de combien?

merci bien
0
0
#2
30/08/2004 20:11:21
des magasin de musique ki vale le coup
d'etre vu c au vietnam ou autre pays asiatique
0
0
#3
30/08/2004 20:13:41
J'etait a Lisbonne cet été...j'ai pas regardé les prix...mais au vu de la TVA la bas, je pense qu'il y a moyen de fair des affaires
0
0
#4
30/08/2004 20:22:43
J'ai un pote qu'est parti au Vietnam cet été,un vrai pays de communiste là-bas, y'a des magasins qui vendent des cds gravés et pour 50cts en plus . Par contre il a pas regardé le prix des instrus.
0
0
#5
30/08/2004 20:36:57
be ouai, la bas le piratage et legal dirons nous.
c'est un moyen comme un autre de faire chier les riquains et autres pays riches
0
0
#6
30/08/2004 20:51:09
ouai mais le problem c'est que si ta une merde avec ta basse tu devra te taper le voyage pour leur rendre et en plus si tu c pas parler l espagnol c'est le ponpon
0
0
#7
30/08/2004 20:56:15
*koff*portugais*koff*

0
0
#8
30/08/2004 21:13:12
( ou vietnamien? )
0
0
#9
30/08/2004 21:28:54
Bah au Portugal j'etait etonner combien de personne parle français (bon apres dans un mag de ziq je sais pas...)
0
0
#10
30/08/2004 23:31:53
bon bah je verrais bien...
mais en fait j'avais meme pas penser au voyage en avion, donc ça le fera pas trop je pense...

je parle pas un mot de portuguais non plus ( ça va etre pratique de communiquer avec mon beauf qui ne parle pas un mot de français )

je mise tout sur mon anglais de qualité
0
0
#11
30/08/2004 23:51:15

2

La Thailande en fait partie?

J'y trouverai peu etre mon bonheur pour pas cher la haut (j'y vais en Janvier)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines