ConnexionConnexionInscription
B E A D G
252 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Atelier d'orchestre salsa

#1
27/08/2004 03:25:14
il manque 2 bassistes pour les cours qui commenceront le 27 septembre.....
ATELIER D'ORCHESTRE SALSA


Pour musiciens: niveau 1 = débutants ( 2ans de pratique instrumentale )
niveau 2 = moyens (bon déchiffrage,début d'improvisation)
niveau 3 = confirmés ( bonne lecture, improvisation...)
Sous la direction de Maurice Coppola, pianiste / arrangeur professionnel et enseignant.
Répertoire: Salsa des années 70 à aujourd'hui.
Les inscriptions pour la saison 2004-05 sont ouvertes pour le pourvoi des pupitres suivant:
-Piano
-basse electrique ou contrebasse
-percussions ( timbales, congas, bongo, batterie, petites percussions )
-trompettes
-trombones
-saxophones ( alto, ténor, baryton)
-flûte
-violons
-guitare
-chanteurs(euses) ( chant lead, choeurs)
20 euros/ séance hebdomadaire de 3h00
1 concert / trimestre en club (parisien)
INFO/INSCRIPTIONS: 06 16 92 60 33
mauricecoppola@noos.fr
0
0
#2
27/08/2004 04:17:00
TU crois pas que tu abuses avec tes topics toi ???
0
0
#3
27/08/2004 06:59:07
Matraquage publicitaire tu crois???
0
0
#4
27/08/2004 14:39:44
puis oki il manque 2 bassiste...mais pour kel niveau???


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines