ConnexionConnexionInscription
B E A D G
170 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Coup de gueule

#1
10/08/2004 22:54:21
Voila, j'ai juste envie de gueuler dans le vide.... Sur tout et rien...

J'EN AI MARRE DES CONS !!!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien....
0
0
#2
10/08/2004 22:54:50
Merde, saloperie de choix....

=> divers....

Et au fait : A vous !!
0
0
#3
10/08/2004 22:55:43
pi apres c moi qui fait des topic inutiles................. pi sinon c mieux de gueuler sur le forum que de peter ta basse mec
0
0
#4
10/08/2004 22:56:26
3

Topic inutile et je l'assume.....
0
0
#5
10/08/2004 22:58:42
ouais de tte facon je vois pas ce que tu risques lol
0
0
#6
10/08/2004 23:03:00
Qu'est ce qui se passe Basstyra ?
T'a eu une mauvaise note a l'ecole ?
Tes petits camarades ne sont pas gentille avec toi ?
0
0
#7
10/08/2004 23:03:47
0
0
#8
10/08/2004 23:05:28
6

Lol² !!² ²
Non, rien de particulier... Plutot un sentiment général...
0
0
#9
10/08/2004 23:06:54
Basstyra vs le reste du monde

pooor little boy

0
0
#10
10/08/2004 23:20:12
9

bah, moquez-vous....
0
0
#11
10/08/2004 23:27:08
10

Bah avou qu'il y a de quoi...
0
0
#12
10/08/2004 23:27:46
11

Oui, il y a de quoi, en effet. Ne vous genez pas !!!!

*Oh oui, avec des orties !!!*
0
0
#13
10/08/2004 23:27:59


1ben non les cons sont des problemes techniques
0
0
#14
10/08/2004 23:29:42
13

J'EN AI MARRE DES PROBLEMES TECHNIQUES !!!!!!!


C'est mieux, là ?
0
0
#15
10/08/2004 23:32:58
Bassytra si ten as marre des cons suicide toi
0
0
#16
10/08/2004 23:34:38
15

Hohohoho je suis hilarisé.
0
0
#17
10/08/2004 23:35:52
15
c vrai que c tres profon et super sympa...
0
0
#18
10/08/2004 23:36:29
Kana4ever je crois que les remarques comme ca on va s'en passer c pas intelligent du tout alors au revoir vous etes le maillon faible
0
0
#19
10/08/2004 23:41:02
15

Non, ils ne le méritent pas. Je ne leur ferais pas ce plaisir...
0
0
#20
10/08/2004 23:41:17
18
+ 1. je vote Kana4ever...
0
0
#21
10/08/2004 23:43:38
hey basstyra les cons en plus ils savent pas apprecier la bonne zik comme la tienne alors laisse couler et fait groover ta bassounette ou ta minette je sais pas kel est le mieux lol
0
0
#22
10/08/2004 23:45:00
21

Euh... Fais gaffe, je vais prendre la grosse tete, là....
0
0
#23
10/08/2004 23:47:48
lol excuse moi mais se soir je leche le cul a tt le mde dsl je sais pas ce qui m'arrive pi g jamais autant passer de temps ds ce forum lol
0
0
#24
11/08/2004 00:05:50
6[/MSG]
[MSG]15


Je vous laisse trouver le plus subtile

0
0
#25
11/08/2004 00:24:22
Allez, +1..... Marre des nanas !!!

TDS, de toute facon...

Je suis d'une humeur,massacrante, moi, ce soir. Vous me conseillez quoi pour me calmer ? Sachant que je peux pas jouer de la batterie a cause du bruit, et que je peux pas taper sur ceux qui me font chier.....
0
0
#26
11/08/2004 00:29:00
SNOC XUA TROM !²

celui qui me dit ce que ça veut dire et qu'il me trouve l'origine, il aura mon profond respect eternel !²
0
0
#27
11/08/2004 00:30:15
26

Mouai t'aurai pu trouver plus compliquer quand meme, tu nous prend pour des amateur...
0
0
#28
11/08/2004 00:30:20
Mort aux cons
0
0
#29
11/08/2004 00:30:48
27

Merde... Il m'a eu de vitesse... !!
0
0
#30
11/08/2004 00:31:34
oui mais sa vient d'ou ?²
0
0

En Live

Quelqu'un vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Riep vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Ichmul vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Gwenbasse vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Goldergol vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Omywish1 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
D6bel 38 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Jgrec vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine