ConnexionConnexionInscription
B E A D G
191 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Emerald...Sebass....

#1
16/07/2004 01:17:19
Où êtes-vous????

j'ai un truc urgent à vous remettre...et y a jamais personne sur msn en plus je sais pas si Emerald à reçu mon mail car mon ordi déconne grave....

0
0
#2
16/07/2004 11:14:51
Salut !
Pour moi, msn ça va être chaud pendant un bon bout de temps je pense.
Par contre, je recevrai les documents correctement en principe, les ordi ne devraient pas tarder à arriver au boulot.
En cas d'urgence, Emerald a mon n° de téléphone.
0
0
#3
16/07/2004 17:02:56
j'arrive pas à joindre Emerald...tu peux me mailler ton n° et celuid'Emerald...ce sera plis simple pour s'arranger ke espèrer vous croiser sur msn.....

0
0
#4
16/07/2004 18:09:02
3

je n'ai plus de nouvelles de emerald également depuis un moment.

je lui ai envoyé mon dernier travail il y 2 semaines environs pour avoir son avis question exactitude et rien depuis

???? kesskisepass????
0
0
#5
26/07/2004 08:31:55
Je comprend pas les gars ....moi avoir répondu à vos mails.


-> Pic a chou
Je t'ai répondu que c'était OK mais que je voualis des commentaires.

-> Mr.LeBelge
J'ai reçu 2 mails (de 2 adresses différentes) mais pas de fichiers joints.

Pour MSN ...c'est pas dans la poche ...je ne peux me connecter que le soir ...mais cette semaine .... çà va pas être évidents .... et les 4 semaines suivantes je pars en vacances...

Essayez d'envoyer de contacter Sebass.
0
0
#6
26/07/2004 22:59:28

j'ai pas recu de réponse....

0
0
#7
27/07/2004 14:03:17
Rebalance moi tes tabs et commentaires ....copie Sebass
0
0
#8
28/07/2004 15:41:44
Bon, je vais pas filer mon numéro de téléphone ici, mais les plus motivés pourront chercher sur le site des pages blanches. Je rappelle que j'hbite à toulouse et mon email : seb.kieffer@free.fr
Ne m'écrivez pas sur hotmail, je n reçois pas les messages.
++
Sebass
0
0
#9
28/07/2004 15:43:09
Salut !!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines