ConnexionConnexionInscription
B E A D G
185 connectés Aller à Sweepyto Guitare

quel cordes ernie ball prendre svp...

#1
12/07/2004 17:57:17
salut on mavais conseiller des cordes ernie ball pour jouer presque que du red hot mais je ne c pas laquel categorie prendre si vous pourieez etre plus preci merci
0
0
#2
12/07/2004 18:03:53
j'ai trouver sur ce site que flea joue avec des cordes : GHS Boomers (gauge .045 - .105)

me conseilleurer la quel plutot alors ?
0
0
#3
12/07/2004 18:40:16
aller silvouplai
0
0
#4
12/07/2004 18:43:33
0
0
#5
12/07/2004 18:44:45
0
0
#6
12/07/2004 18:48:03
a bon je croyer que c t un forum fais pour sentraider mais je vois que non
0
0
#7
13/07/2004 09:36:27
aller soyer sympa
0
0
#8
13/07/2004 09:59:59
t'as pas l'impression que t'es le seul à savoir ce qui te convient le mieux ?
0
0
#9
13/07/2004 10:02:02
nan mais je me suis di les ernie ball .045 .105 c bon ? pour joué que du red hot
0
0
#10
13/07/2004 10:08:28
Bah avec un tirant comme ca pour le slap ca va le faire fait gaffe a po tro t'arravher les doight si tu joue a la flea (genre faire le bucheron tres pres du chevalet) enfin pour ce style de jeu c le tirant que je prendrai
Mais méfis toi des Ernie Ball elle sont assez fragile je trouve (c'est la seul marque avec laquelle j'ai peter une corde alors que le jeu etait presque neuf). A la limite regarde GHS ou D'Addario
0
0
#11
13/07/2004 10:12:33
ok merci du conseil
0
0
#12
13/07/2004 10:30:28
oui oui oui les GHS Bass Boomer c énorme
0
0
#13
13/07/2004 10:47:01
les DR valent le détour aussi....
0
0
#14
13/07/2004 11:25:23
maintenan j'hésite entre les ernie ball .045 - .105 ou les GHS Bass boomer .045 .105:-S
0
0
#15
13/07/2004 11:26:59
14
tu t'en cognes de tes cordes! C du kif kif GHS ernie ball et Cie, y'a pas de cordes "Special Red Hot" c du flan!
0
0
#16
13/07/2004 11:29:02
ok ok calme, dsl
0
0
#17
13/07/2004 11:37:42
16
je suis calme et pas besoin de t'excuser, saches simplement que le marketing est partout , te fais pas d'illusions c'est tout!
0
0
#18
13/07/2004 14:29:37
j'ai acheter les ghs flea signature. je vais les tester d'ici peu. on va voir si ya une difference.
ps: c'est pas le fait de prendre tel ou tel marque de cordes qui te fera avoir le son de flea. pour ca ya un seul moyen: bosser ton instru en surbeuhtant.
0
0
#19
13/07/2004 20:08:31
tu les a eu ou t ghs flea signature ! stp
0
0
#20
13/07/2004 20:23:10
19

lol, moi j'ai le suppo de flea, je te le vend si tu veux.

Perso je pense que Ernie+MusicMan ça déchire. Après faut voir sur d'autres basses...mais c'est vrai que on sent mieux les vibrations avec les ghs...enfin bon y'a quelques différences mais jpréfère l'amie Ernie
0
0
#21
14/07/2004 01:25:31
19

sur 123music, je les ai surtout prise parce au'elles étaient moins chére.
0
0
#22
14/07/2004 10:10:22
y a pa de tiran pour jouer tel ou tel morceau ! on a notre tirant et c tt ! le son il vien des doigts au depart ! pas des cordes ! moi perso je prend des Hybrid Slinky mais p-e que toi tu aimera autre chose
0
0

En Live

Cell, Poppyto, Groumph! et grobass ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 21 heures
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 1 jour
Cell, MasterFailure, Emerald, Groumph!, grobass et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 jour
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 3 jours
Cell a voté pour le message de grobass il y a 3 jours
Cell et grobass ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 3 jours
Modérateurs et johanson ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Groumph! a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 semaine
Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 3 semaines
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 mois