ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Toto (concert gratos)

#1
22/06/2004 12:15:16
Le 4 Juillet (un dimanche si je ne m'abuse) au Luxembourg.

Pour ceux qui habitent pas loin, ça peut être cool.

Pas de site web pour plus d'infos, malheureusement, donc je vous recopie la pub:

"Open Air: Rock Um Knuedler

Dimanche 4 Juillet
Place Guillaume II

***********
Lion Stage:

15h-15h30 - Myein
16h-16h30 - Pronoian Made
17h-17h30 - Toxkäpp
18h-18h30 - Michael Shepherd Band
19h-19h30 - Sonic Season
20h15-21h - Zap Zoo
21h30 - TOTO

************
Horse Stage:

15h30-16h - Blue Room ft. Daniel Balthasar
16h30-17h - Mack Murphy
17h30-18h - Couchgrass
18h30-19h15 - Andre Mergenthaler
19h45-20h30 - Lord Bishop Rocks"

Perso je connais que Toto, le reste c'est sans doute majoritairement des groupes locaux, ou allemands.

Voilà, qui veut vient, je ferai même le guide si vous me prevenez (le Luxembourg est petit, mais y a quand même moyen de se perdre )
0
0
#2
22/06/2004 12:25:26
Le 4 juillet il y a autrement plus important

C'est mon anniversaire

lol

Ok ok je sort pousser pas
0
0
#3
23/06/2004 13:17:13
concert gratuit... Toto... :-S

up!
0
0
#4
23/06/2004 13:24:42
ca peut etre sympa.
faut que j'arrive a motiver des gens pour faire le voyage.
0
0
#5
23/06/2004 13:28:23
Euh en fait c'est pas le groupe, c'est juste un type qui lit des blagues de Toto sur scène...

** roulement de caisse claire, cymbales **
0
0
#6
23/06/2004 13:31:21
*click*
...hahaHAhaaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
*click*

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines