ConnexionConnexionInscription
B E A D G
225 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Raoul Petite

#1
18/06/2004 12:52:54
0
0
#2
18/06/2004 13:28:54
Le bassiste de Raoul Petite est trop excellent,. Energie, bonne humeur et super jeu.... J'ai eu l'occasion de le voir exceptionnelemnt avec un groupe local les TOTO GLOBO et bé je regrette toujours pas !!!
0
0
#3
18/06/2004 13:53:11
je l'ai vu en concert....

et ben raoul petite, ce n'est qu'un groupe de scene...ils sont magnifik!!! c'est le délire pendant deux heures!

pour ce qui est du bassiste...je dis tout pareil que bigbass. super sympa tres communicatif et un jeu de fou furieux...
0
0
#4
19/06/2004 14:22:56
éhéhé. Je devais prendre des cours avec le bassiste, il habite l'isle sur la sorgue, il donne des cours... J'ai pas pu car manque de sous car c'est cher kan méme des cours de basse...
0
0
#5
21/06/2004 13:18:20
Sur Avignon, ya le bassiste de Totem Trio qui donne des cours . Y parrait que c'est du style tu paie 60 € et il te garde 4heures et tu ressort avec 2 ans de travail.Son nom me reviens c'est Eric RAGU.
0
0
#6
22/06/2004 13:24:44
a
interressant
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines