ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
265 connectés Aller à Slappyto Basse

BAC.....

#301
22/07/2004 11:15:27
Héhé 'tain TB moi aussi jme suis déchaîné
0
0
#302
22/07/2004 14:17:59
298
j'y vais ptet l'année prochaine à Rennes, en fac de musicologie. Je connais pas cette ville mais beaucoup de gens me disent que c'est sympa!
0
0
#303
22/07/2004 16:42:24
j'y vais ptet l'année prochaine à Rennes, en fac de musicologie. Je connais pas cette ville mais beaucoup de gens me disent que c'est sympa!

Dans ce cas on serait dans la même fac !
C'est vrai que c'est assez rock n' roll comme ville, mais bon j'ai vu mieux.
0
0
#304
22/07/2004 18:02:50
moi mention assez bien
0
0
#305
22/07/2004 19:04:46
tout le monde a la mension
'tain va falloir que j' assure quand je le passerai:-S
0
0
#306
22/07/2004 19:28:36
lol² moi qui est 12 points a rattraper ²
0
0
#307
22/07/2004 23:05:47
303
Liège c'est cool. Et si tu viendais en fac à l'Ulg ?
0
0
#308
23/07/2004 19:00:45
307
Halala
Le Carré, hein ?
0
0
#309
23/07/2004 19:14:22
pas que le Carré.
0
0
#310
23/07/2004 19:21:06
309
Roooh
0
0
#311
23/07/2004 19:31:43
310

quoi ? quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines