ConnexionConnexionInscription
B E A D G
320 connectés Aller à Sweepyto Guitare

marshall gov'nor/overdrive boss

#1
20/05/2004 00:44:14

je voudrais acquérir une pédale de distorsion

Deux modèles m'interessent:

- overdrive BOSS (que beaucoup ont)

- la marshall Gov'nor distortion que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas pu trouver en magasin donc tout renseignement sera le bienvenu.

Sur thomann ils ont ça:
c'est la marshall gov'nor 2 Plus, je ne sais pas si c'est équivalent

Slappyto

Merci d'avance.

0
0
#2
20/05/2004 10:51:37
je vend ma boss overdrive bass si tu veu ... 80€ sur bruxelles ou alor je l'echange contre une big muff
0
0
#3
20/05/2004 12:33:57
la guv'nor est un bon overdrive bluesy... Mais c'est pour gratte. J'ai un pote ki l'a et j'ai pas essayé sur basse, mais j'avais essayé avec la Jachammer (c'est un autre modele un peu plus mechant) et ca passait bof...
0
0
#4
20/05/2004 15:44:43
2[/MSG]

Je ne suis pas encore décidé sur le modèle que je veux.

[MSG]3


Tu veux dire que la Boss serait mieux?

Si t'as l'occasion d'essayer la marshall chez ton pote avec ta basse fais moi signe, en plus on a la même basse .

Tim Commerford utilise la marshall guv'nor donc à priori ca devrait aller mais j'aimerais quand même avoir un avis.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines