ConnexionConnexionInscription
B E A D G
295 connectés Aller à Sweepyto Guitare

pour ceux qui ne connaissent pas K-wha

#1
23/04/2004 10:53:32
c'est du Kaféin' funk (d'après leurs mots), une zik qui donne la pêche le matin en se levant.
Je sais pas si vous connaissez, c'est un ptit goupe parisien qui, j'espère, devrait monter, car c'est bien bon ce qu'ils font...

Ceux qui ne connaissent pas encore, je leur recommande d'aller faire un petit tour sur leur site: http://www.kwha.fr.fm/
et de télécharger leurs 3 morceaux dispos... moi, je trouve que ça donne, et si j'étais à Paris, j'irai voir leurs prochains concerts...

J'en connais qui ont de la chance d'habiter par là-bas
si vous connaissez des musiques qui ressemblent à ce style, bien funky, bien pêchu, et avec des cuivres, je suis preneur
0
0
#2
23/04/2004 17:02:31
effectivement c'est sympa
0
0
#3
30/04/2004 17:58:19
Je les ai vu en concert,

J ai pas aime du tout, d une part la musique mais alors d un banal halucinant pour de la cafeine il sont franchemnt soporifique.
Apres pour le spectacle en lui meme bah il en font dix fois trop.

Non definitivement j aime pas

Par contre le concert d apres c etait la fonction eux il pete la mort.
0
0
#4
30/04/2004 18:46:39
le gratteux sort avec emmas daumas...


et a part els ragots, je connais aps mais spa grave
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines