ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Magic Slim

#1
17/04/2004 02:49:36
Je vient de le voir en concert o Méridien, mis a par le coté un pe jetset de la salle ct vraiment mortel...je vous invite a aller le voir c geant
0
0
#2
17/04/2004 07:45:29
vas-y balance l'invite !
0
0
#3
17/04/2004 08:07:09
ah le blues, il n'y a que ça de vrai.
Doit pas etre tout jeune le Monsieur maintenant?
0
0
#4
17/04/2004 12:42:28
s'ailleurs ceux qui n'ont pas vu feel like going home ratent quelque chose, enfin pour ceux qui aiment le blues, paske moi ca fait 1 semaine que je télécharge du Son house, John Lee Hooker, Blind Lemon Jefferson ou Leadbelly et c trop bien :p d'ailleurs par exemple vous connaissez probablement Black betty de Ram Jam, ben au départ c'est de Leadbelly, tout comme where did you sleep last night
0
0
#5
17/04/2004 12:43:23
non il est pas tout jeune mais il est tjrs aussi balaise c une montagne ce mec...

Labell> ya pas d invit l entrée est gratuite mais la conso est a 25 euro lol
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines