ConnexionConnexionInscription
B E A D G
163 connectés Aller à Sweepyto Guitare

DEBOUT LA D'DANS!!!!!

#1
08/04/2004 08:56:39
Nan mais sans blagues!!!!!!
Ca suffit de ronfler toute la journée là!!!!!
Allez zou!! Douche froide et café noir pour tout l'monde et o taf!!!!!!!!!









Bon sur ce, moi j'retourne au pieu... Faites pas trop d'bruit, s'rez gentils...
0
0
#2
08/04/2004 11:05:08
Ké ?! Quoi ?! Tu en fais du bruit je croyais qu'il y'avait un attentat dans mon jardin. Bon ben je retourne à ma basse (Rah les vacances c à du bon)
0
0
#3
08/04/2004 11:23:26
putain, on dirait ma mere...

0
0
#4
08/04/2004 13:05:30
3

Ouais, bah fais gaffe... elle est PIRE qu'une mere
0
0
#5
08/04/2004 14:20:23
c'est pas dit...
la mienne elle a toujours pas compris ke je faisais de la basse
0
0
#6
08/04/2004 14:31:06
pire qu'une mere ? ...... une femme ?

......... clac ! .............
0
0
#7
08/04/2004 14:48:46
Pourquoi ta mère n'est pas une femme ?
0
0
#8
08/04/2004 15:07:42
6[/MSG]


Que du vécu !!!!



[MSG]7


Tu vis pas avec une femme, toi.....ça se voit !!!
0
0
#9
08/04/2004 16:18:39
0
0
#10
08/04/2004 22:11:25
non mais pk se levé a 22h11?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines