ConnexionConnexionInscription
B E A D G
204 connectés Aller à Sweepyto Guitare

construire ses effets soi méme...? HELP!!!!

#1
21/03/2004 19:46:06
Voila, j'ai cherché sur le net des schémas d'implantation et tout le bordel (nomenclature...) pour construire des effets soi méme...
Résultat; rien trouvé bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
QQ1 aurait une adresse pour se monter ses effets soi méme ou aurait des doc qui permettraient de se monter soi méme les effets???

Merci

Please, étant donné que j'ai accés au net que le week end, pouvez vous m'envoyer vos docs/liens/autres (propositions de mariage, menaces de morts ...) a mon e-mail; sfeltanzebassist@aol.com
Thank's!!!!
0
0
#2
21/03/2004 19:49:27
0
0
#3
21/03/2004 20:47:16
thanks poppyto!!!!
0
0
#4
21/03/2004 22:25:35
ouai mais en fait je cherche directement les typons, schémas d'implantation et nomenclature de plusieurs effets (bienvenus à tous ceux dispo méme!!!)
0
0
#5
21/03/2004 22:34:51
0
0
#6
21/03/2004 22:47:11
Va voir la, ca devrait faire ton bonheur.

http://www.generalguitargadgets.com/v2/

Ce sont plutot des vieilles pedales, mais bon, si tu cherches a cloner des pedales "recentes", va falloir aller a la peche aux schemas.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines