ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[new forum] De tout, de rien, mais que du bon!

#1
09/03/2004 15:45:40
Yop les enfants,

J'ai un pote qui viens d'ouvrir un forum! Alors, si vous voulez causer Roller Hockey (ou Rink, aussi, ou glace, on est pas sectaires), Zique (il est gratteux, mais tres sympa ), ou Manga, viendez faire un tour la :

http://lamaroufle.free.fr/forum.htm

Ou, plus simplement, si vous avez envie de troller comme des porcs, ca lui fera plaisir
0
0
#2
09/03/2004 15:49:45
troller ?:-S
c'quoi c'mot barbare ?
0
0
#3
09/03/2004 15:53:39
C'est la specialite des gens d'ici. Partir en couille sur les topics, venir les detourner de leur sujet original, quoi.

A l'origine, un troll est un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
0
0
#4
09/03/2004 15:54:16
Roller hockey ?
Putin ! MDR... J'en ai fait pendant 4ans... J'étais gardien. Et un jour, mon plastron a glissé et pof ! une côté cassée ! youpi !

Et juste à la sortie de convalescence, je remonte sur les patins, je roule un peu, petite chute bénigne, mais l'ennui, c'est que l'onde de choc de la chute (j'avais les protections...) m'a cassé le bras ! Double fracture avec déplacement...

Bizarrement, depuis, je ne fais plus de sport...
0
0
#5
09/03/2004 16:05:29
ca pu.. il faut se logger:-S
en plus ya un putain de réglement, je sens que je me ferais vite viré, donc je reste ici...
0
0
#6
09/03/2004 16:09:03
ouééé, ici, on est tolérant, tu peux faire le simili-troll, on t'aime quand même
0
0
#7
10/03/2004 09:06:39
4 tu me semble bien chétif une chance que t'a rien reçu dans les couilles

(parce que ça (par expérience, moi aussi gardien mais sur glace) même avec une très bonne protection bien ajusté et tout ya rien de mieux pour enlever le sourire à quelqu'un!!)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines