ConnexionConnexionInscription
B E A D G
222 connectés Aller à Sweepyto Guitare

adresse msn

#1
06/03/2004 18:33:43
voila je poste ce petit sujet pour vous demander (si vous voulez bien) les adresses msn de chacun, parce que c'est toujours sympa d'avoir des contacts bassistes pour parler de ce magnifique instru...

la mienne
thekorner5@hotmail.com
0
0
#2
06/03/2004 18:36:38
Ya deja u un post pour ca!
Cherche dans le forum !
0
0
#3
06/03/2004 18:41:57
xcusez alors...

bon bah je crois qu'il ne reste plus qu'à effacer celui la...
0
0
#4
06/03/2004 20:08:38
moi je parle de tout sur MSN sauf réellement de l'instrument, la basse. C'est souvent autour de la musique, mais très rarement la basse même (rien qu'avec des bassistes pourtant). On s'en fout ? ah bon...
0
0
#5
07/03/2004 01:49:37
moi c nawakstyle@hotmail.com si ca interesse kk1
0
0
#6
07/03/2004 03:01:27
déjà donné plein de fois...

0
0
#7
07/03/2004 07:06:21
6

et donc, harcelé sans cesse
0
0
#8
07/03/2004 10:32:17
lol....unikement par toi et kurt...



0
0
#9
07/03/2004 10:37:08
genre...
0
0
#10
07/03/2004 14:09:43
héhé

comme si je harcelais les gens moi
0
0
#11
07/03/2004 14:10:35
-->sebass

si on se mettait en mode relou pour lui montrer nos capacités
0
0
#12
07/03/2004 15:11:25
non, vas y, je suis seul que tu peux y arriver seul
0
0
#13
07/03/2004 15:31:16
tu voulais dire sûr?
0
0
#14
08/03/2004 00:17:21
Tiens kurt stu peux me filer ton msn avant jeudi
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines