ConnexionConnexionInscription
B E A D G
218 connectés Aller à Sweepyto Guitare

théme terminale éléctronique

#1
19/02/2004 16:22:21
ok, je sais, aucun rapport avec la basse...
Je voudrais savoir si y en a qui, tout comme moi, sont en terminale STI éléctronique ou pas.

Si oui, kel est votre théme pour le bac?
Moi c'est une machine qui analyse les fraises d'usinage...
0
0
#2
19/02/2004 16:27:19
"ok, je sais, aucun rapport avec la basse...
Je voudrais savoir si y en a qui, tout comme moi, sont en terminale STI éléctronique ou pas. "


PAS MOI !!!!
0
0
#3
20/02/2004 11:46:24
lol
0
0
#4
05/03/2004 20:29:09
ben pour moi c'est un aerogenerateur, wai enfin une eolienne quoi.. c bien aussi
0
0
#5
05/03/2004 20:58:14
a toi tu trouve ton thème interressant? Moi pas.
Pour savoir, tu dois analyser koi? Moi en gros ça porte sur le signal de liaison série RS 232.
Je suis dans l'académie Aix-marseilles et toi?
0
0
#6
05/03/2004 21:04:20
j'hesite , table de mixage ou bien un ampli , mais je sais pas exactement , ou sinon j'avais pense à une multi effet.. mais bon j'ai encore qq mois pour y' penser...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines