ConnexionConnexionInscription
B E A D G
216 connectés Aller à Sweepyto Guitare

une petite compo en gp4

#2
12/02/2004 03:35:51
que veu tu dire par accordé ?
0
0
#3
12/02/2004 03:36:09
SUPER? c juste pour dire que la guitare s accorde en général un octave en dessous d une guitare....sinon ba c juste ennuyeux mais a part ca c une suite de notes...
0
0
#4
12/02/2004 07:40:37
ça marche pas là...
0
0
#5
12/02/2004 16:46:22
j vouali dire la bass pardon....ca voulai dire que ta bass etait transcrite sur une guitare...il fau changer dans les propriété de la piste le nombre de corde et quand tu met 4 ca passe automatiquement en bass..voila
0
0
#6
12/02/2004 17:04:43
J'trouve ça bateau...
0
0
#7
12/02/2004 17:10:57
je trouve aussi...dsl
0
0
#8
12/02/2004 17:35:51
ca manque de batterie , de caractère et de changement

enfin je trouve......
Dommage car le thème en lui meme n'est pas mauvais ,on dirait la meme chose tout le long.:-S
les premières mesures feraient une belle intro....
0
0
#9
12/02/2004 18:51:25
oui je suis daccord avec toi.Je doit encore la travailler.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines