ConnexionConnexionInscription
B E A D G
177 connectés Aller à Sweepyto Guitare

1ER CONCERT !!!!!!

#1
07/02/2004 20:16:05
Alors a tous les gens qui habitent Bayonne ou les environs....

Mon groupe et moi même faisons notre tout premier concert le vendredi 13 février au Paradoxe dans le petit Bayonne (haut lieu des fêtes de Bayonne) et faut qu'il y ait du monde parce que on joue gratuit mais si le bar fait un bon chiffre d'affaire on sera un peu payés

Sinon ça me tarde trops ce 1er concert Y'en a beaucoups qui ont déjà vécu ça ici je pense...

Donc a tous les habitants duy pays basques, viendez tous le 13/02 au paradoxe (vers 21h). Le groupe s'appelle Synaps.
0
0
#2
07/02/2004 21:08:48
J'habite à Paris, donc c'est mort. Mais eclate-toi bien
moi c'etait la semaine dernière mon dépucelage concertique, et j'ai kiffé, c'etait trop court


au fait, ce serait bon de préciser le style non?
0
0
#3
07/02/2004 21:11:33
aaaahhhhhhhhhh vendredi 13 !!!!!!!!!!
0
0
#4
07/02/2004 23:00:28
Bon je fait lapub dun groupe de rock (arrivés en 1/2 final du concours emergenza [ELYSEE montmartre]et prix du meilleur espoir 2003)
il s'agit de KOURTYL http://www.kourtyl.com leur site est en construstion c normal qu'il ne fonctionne pas tres bien.
Ils sont en concert le 17 fevrier à la scene Bastille.
0
0
#5
09/02/2004 22:43:57
région parisienne :-S j'pourrais pas être là :-S

Mais éclate-toi à donf

->oubi
c payant???


0
0
#6
09/02/2004 22:45:45
concert le 19 et 4 fevrier Malone's Paris7 m°ecole militaire
sinon concert le 7 mai a l'abracadar m°Laumiere

info : www.cocktailda.com
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines