ConnexionConnexionInscription
B E A D G
223 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Juste un grand MERCI

#1
28/01/2004 15:48:28
Voilà encore une petite nouvelle... !
Je suis très débutante en basse, mais ca fait 2 ans que je possède une basse. J'avais jamais réussi a trouver le courage de m'y mettre pour de bon mais depuis que j'ai decouvert ce site... ca a changé ma vie ))

Bon voilà je veux juste dire merci.
0
0
#2
28/01/2004 15:48:53
au nom de poppyto, une parole pleine de bon sens: De rien
0
0
#3
28/01/2004 15:56:21
1

Bienvenue...nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.

N'hésite pas !!!!
0
0
#4
28/01/2004 16:02:28
Et si t'aimes déconner, t'es bienvenue aussi.

Lisaraël, déchaîné.
0
0
#5
28/01/2004 16:17:20
4

"Déchainé"

T'as raison de préciser, ca se remarque a peine

Tu sors de partiels ou quoi?
0
0
#6
28/01/2004 16:18:42
5
J'ai été opéré, je suis sous calmants pour la douleur, mais je pète des cases...
Et j'ai effectivement fini mes partiels depuis une semaine...

Chais pas, j'me suis levé ce matin en me disant : "Nyyyark !"
Et quand Emerald a commencé, j'ai pas pu m'en empêcher...
0
0
#7
28/01/2004 16:19:53
bah te prives pas, mon fils.
ca fait du bien de lacher les chevaux
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines