ConnexionConnexionInscription
B E A D G
264 connectés Aller à Sweepyto Guitare

les effets [need help]

#1
24/01/2004 15:06:13
Voilà en fait je me demandais si parmis vous il y aurait une âme généreuse qui pourrait faire un petit topo sur tout le matos et les différents effets existants.

Je sais c'est beaucoup demandé mais ca aiderait pas mal de néophytes comme moi qui n'y connaissent rien, et pour qui "Flanger" "overdrive" "distorsion" "compresseurs" "harmonizer" "multi-effets" et j'en passe ne signifient pas grand chose

Et à la limite pourquoi ne pas voir ça avec poppyto pour mettre ca dans "pratique - savoir" par exemple

Ca éviterait que quelques chieurs dans mon genre ne viennent poster là dessus

Voilà si ya des interréssés
Merci bien
0
0
#2
24/01/2004 15:06:31
Ah, j'voulais pas mettre ça ici,
tant pis :-S
0
0
#3
24/01/2004 15:25:32
Ben, en fait, on avait fait un très beau topic pour expliquer tout ça dans l'ancien forum...

Si tu veux bien patienter, on t'indiquera où aller voir quand les archives seront dispos...
0
0
#4
24/01/2004 17:18:25
Toute façon j'ai pas trop le choix
Nan mais perso je ne suis pas pressé je compte pas m acheter du matos dansl'immédiat.

Et ça vous dit pas de proposer a poppyto d integrer ça dans son site ?
Quite à avoir un topic bien construit autant le mettre en article non ?
0
0
#5
24/01/2004 19:13:45
Oui j ssui agree!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
#6
24/01/2004 20:04:59
ce serai bien d'ailleur si chacun s'y mettait !!
genre un effet chacun, sur un format html et hop on envoie tout a Poppyto et le tour est joué
0
0
#7
24/01/2004 20:45:32
ok agree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














































j'y connasi rien en effet!!!!!!!!!!:-S:-S:-S:-S:-S:-S
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines