ConnexionConnexionInscription
B E A D G
256 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Méthode d'apprentissage

#1
23/01/2004 13:52:56
Salut les Poppyteux !

Juste un p'tit post pour solliciter une nouvelle fois votre bassistique sagacité...
Les - excellents ! - cours de ce site mis à part, quel méthode me conseillez-vous pour acquérir une bonne technique de base ?
0
0
#2
23/01/2004 14:03:34
une heure de cour avec un prof pour les positions des mains (capital)
0
0
#3
23/01/2004 14:06:53
Clair , si tu positionne mal tes mains des le départ , pour remettre tout bien ensuite , c'est la galère (c'est ce qui m'est arrivé)
0
0
#4
23/01/2004 14:08:32
Onanisme avec la main droite uniquement, pour muscler l'avant-bras droit (pour le slap).
0
0
#5
23/01/2004 14:16:38
essayé de relevé des morceau à l'oreille...

perso je commenceseulement à le faire et je me rend compte ke j'aurais du commencer beaucoup plutôt....:-S

0
0
#6
23/01/2004 14:24:10
La basse intégrale de Francis Darizcuren
0
0
#7
23/01/2004 14:41:50
5

j'ai commencé par ca dés le début, et c'est vraix que maintenant j'arrive asser bien a retranscrir ce que quelqun me chantonne (sauf quand c'est des truc en 5 cordes et que j'ai qu'une 4)
0
0
#8
23/01/2004 14:42:54
5

t'avais jamais fait ????
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines