ConnexionConnexionInscription
B E A D G
251 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Avis aux parisiens

#1
16/01/2004 12:49:54
Avez vous entendu parler de "Haut les basses" au mois de mars (le 27 je crois). Concours + Concert avec du beau monde.

Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?
0
0
#2
16/01/2004 13:15:33
non !!! où as tu eu l'info ???
0
0
#3
16/01/2004 13:17:51
Une affiche sur la vitrine de Universal Guitars (magasin de basse bien sur, en face de celui des guitares, mais ca tu dosi le savoir mieux que moi )
0
0
#4
16/01/2004 13:40:07
0
0
#5
16/01/2004 13:57:57
Apparement rien. Mais merci pour les liens ca pourra etre utile.
0
0
#6
16/01/2004 14:00:49
bon mon dernier tuyaux tu t'abonne a LYLO (Les Yeux et Les Oreilles)
c'est un ptit zine (format a5) gratuit que tu trouve dans les bars, les salles de concerts...
et la tu a absolument TOUT les concerts sur paris...encore mieux que les sites, mais que sur paris et sa proche banlieux.
ca sort toutes les 2 semaines je crois.
0
0
#7
16/01/2004 14:03:21
thanks kurt
0
0
#8
16/01/2004 18:09:32
up
0
0
#9
16/01/2004 20:26:21
tes conseils kurt, comme ta propre personne, ne valent rien
0
0
#10
16/01/2004 20:31:03
merci
0
0
#11
16/01/2004 20:32:02
je t en prie. tu m amuse beaucoup
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines