ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

BO de Stanley Clarke

#1
16/01/2004 00:19:26
quelqun a déja vu le film "opéartion funky"
avec denise richard???
la bo est bien trippante
0
0
#2
16/01/2004 12:45:35
personne??

franchement de film m'a bien fait rire:
tu regarde des conneries sans queue ni tete en écoutant de la bonne musique!!!
0
0
#3
16/01/2004 15:25:35
"tu regarde des conneries sans queue ni tete en écoutant de la bonne musique!!!"

J'ai failli le prendre à ma médiathèque ce midi (j'avais lu ton post). Mais effectivement ça a l'air délirant....mais je ne suis pas tout seul quand je regarde un film....en général, elle ne comprend pas ce genre d'humour.


C'est très difficile de regarder un film où tu es mort de rire et que la personne à côté de toi est impassible.....

Mais bon je vais le prendre et je lui dirais que c'est toi qui me l'a conseillé....tu vas avoir la cote !!!!!!
0
0
#4
16/01/2004 15:35:37
vas y je t'autorise a me balancer quand tu veut faire des conneries

moi perso je l'ai trouvé délirant: les effects spéciaus sont pourris, les gags tellement nul que c'en ai poilant, l'histoire bidon, le moindre prétexte est bon pour montrer des meufs, le sénario inexistant,

bref je me suis poiler du début a la fin.
et franchement ya de la ziq pendant 75% du film.
0
0
#5
16/01/2004 16:01:31
"le moindre prétexte est bon pour montrer des meufs"

Ben ...il est bien ce film
0
0
#6
17/01/2004 01:48:56
aucun rapport qui sait jouer right on time des red hot?
0
0
#7
17/01/2004 21:32:25
je savais que ca allait etre l'argument décesif...
0
0
#8
19/01/2004 13:18:53
Haha je suis une fougere!!

Burnous je t'ai retrouvé, ma traque n'aura de cesse tant que je ne t'aura pas éliminé..

Je previens tout le monde que désormais tu sevies sur ce site!! Tient toi mal, NOUS ARRIVONS!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines