ConnexionConnexionInscription
B E A D G
241 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Encore un sujet relou...

#1
15/01/2004 18:36:03
Bsouar jeunes gens
je voudrai savoir si vous n'auriez pas qq tablatures à me conseiller genre assez melodique mais pas trop dur non plus à jouer je ne suis qu'un debutant apres tout... en fait un peu comme le solo basse de orion...
merci d'avance...
0
0
#2
15/01/2004 19:03:10
mélodique, moi je dis "Pretty Little Ditty" des Red Hot.. en plus je pense que y a un morceau de la tab dans les cours de Poppyto

celle là, c'est le plaisir assuré et c'est pas très dur!!!
0
0
#3
15/01/2004 19:39:39
soul to squeeze elle est sympa
0
0
#4
15/01/2004 20:01:56
Then she kissed me, de KISS... bien cool également, et fastoche.
C'est le 1er morceau que j'ai appris en entier
0
0
#5
15/01/2004 20:07:59
Call Of Ktulu avec le solo de basse.
Une super tablature est dispo sur mysongbook
0
0
#6
15/01/2004 20:08:42
road trippin elle est superbe comme ballade en plus t'as juste besoin d'une guitare pour t'accompagner
0
0
#7
15/01/2004 21:36:53
Ouki merci pour les reponses !!! je vais essayé tout ca...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines