ConnexionConnexionInscription
B E A D G
264 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cherche bassiste sur Rouen.

#1
11/01/2004 17:55:29
Je cherhce un bassiste sur Rouen pour reprises et compos. Style : Muse, Radiohead, Nirvana...
Je ne trouve vraiment personne et je suis assez déséspéré...Alors si ya un bassiste qui n'est pas dans un groupe...Ca serait cool de me contacter.
0
0
#2
17/01/2004 23:08:21
BOuh...
Ya personne...
0
0
#3
18/01/2004 00:47:36
Bah raconte moi en un peu plus sur ton groupe...
Vous etes combien? Vous avez deja des compos?
Vous etes plus Muse ou Radiohead?
Vous voulez quelqu'un avec un super niveau? (c'est malheuresement pas mon cas et G malheureusement encore jamais joué en groupe...)
Vous allez au velvet? Ou vous avez plus de 14 ans et vous allez au traxx?Ou ni l'un ni l'autre (sisi ca a son importance...)
J'adore Muse et Radiohead, mais Nirvana c'est moins mon truc... Vous repetez quand? Semaine ou WE? Où? (je suis pas un "vrai" rouennais)

euh voila je crois que c tout!!!
0
0
#4
18/01/2004 01:02:35
bière pendant les repets ? ou eau ?
0
0
#5
18/01/2004 01:11:23
Dopage ou pas dopage?
0
0
#6
18/01/2004 01:15:47
celaaa ne nouuuuuus regarde pas...
0
0
#7
19/01/2004 13:18:06
Haha je suis une fougere!!

Burnous je t'ai retrouvé, ma traque n'aura de cesse tant que je ne t'aura pas éliminé..

Je previens tout le monde que désormais tu sevies sur ce site!! Tient toi mal, NOUS ARRIVONS!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines