ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Gangthology

#1
28/12/2003 00:24:04
ca va en faire rire certain mais je conseil vivement l'achat de "Gangthology" de Kool and the gang.....
voila... ma participation de la soirée.... alors qu'on les voit comme a fond "disco" ben... c bien bien sympa!!!
0
0
#2
28/12/2003 02:17:25
ahahah, MDR !!

(c'est l'achat qui me fait rire )
0
0
#3
28/12/2003 02:42:23
Non lieu d'être.
0
0
#4
28/12/2003 11:15:35
Ouai ben sans rire c'est tout simplement halucinant...j'arrive enfin a faire comprendre au gens que ce n'est pas juste "celebration" et "get down on it"....par contre "jungle boogie" me fait tjrs vibrer autant!!!!
l'achat... mon chti sebass... je ne DL plus rien... c'est tellement mieux d'avoir des CD's, ca fait quelques mois que je m'y suis remis et ca change tout!
0
0
#5
28/12/2003 12:01:16
pas convaincu...j'ai pas assez de thunes...enfin, c'est une question de priorités plutôt.
0
0
#6
28/12/2003 12:07:36
Moi aussi, je prefere largement avoir des skeuds, surtout si c'est les originaux..
Mais bon, ca coute cher...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines