ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Aller à Sweepyto Guitare

integration/exclusion des labels independants sur le marche?

#1
17/12/2003 08:25:00
bonjour a ts!!!
ceci est mon theme de TPE jespere que vs pourrez maide a trouver des infos concrete
mon plan est en gros
Les indépendants contre les majors et l’effet sélect de la grande distribution ( le danger de la concentration ).
« la concentration tue la création »

et ensuite
Solution : l’accès des indépendants à la diffusion numérique réglementée sur le net.
« un futur pour les indépendants »

des infos/chiffres? des avis? que pensez vs du systeme de droits de diffusion de distribution de duplication? (en gros du fonctionnement de la SACEM et SDRM)
je vs remercie bcp davance
0
0
#2
17/12/2003 10:10:16
j'espère que c'est pas ton titre définitif de dossier...si on ne s'y connait pas un minimum :-S label de quoi ? quel marché ? je ne comprends pas les terme d'intégration / exclusion...par qui, par quoi ? c'est quoi ça la concentration ? diffusion numérique réglementée sur le net, y'a peut être des termes plus simples...

Mais c'est intéressant, je peux pas t'aider, mais je veux bien ton rapport une fois terminé notamment pour le fonctionnement de la sacem...je dois direque je n'y connait pas grand chose.

bon courage
0
0
#3
17/12/2003 13:13:47
J'avais pose une question, une fois pour recuperer des partoches a la SACEM. Bon, j'ai appris qu'on peut pas, mais il y a quelqu'un qui avait poste sur le fonctionnement, et c'etait pas mal. Je vais essqayer de te retrouver ca.
0
0
#4
17/12/2003 13:15:16
C'est la :

http://poppyto.phpnet.org/PoppyBoard/voir.php?sujet=6&ID=1058982133

Pas aussi complet que dans mon souvenir, mais bon...
0
0
#5
25/12/2003 15:33:27
merci bcp thieu je vais y jeter un oeil

pour sebass : en gros le marche c le marche du disque en general et les labels des labels musicaux independants

integration/exclusion des labels : place concrete donne aux prod independante ds les rayons, reglementation juridique inequitable?, monopole des majors? voila en gros
merci a ceux qui ont dautres infos
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines