ConnexionConnexionInscription
B E A D G
273 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Sublime

#1
11/12/2003 17:47:45
Bonjour à tous d'une part
Je viens de me mettre à la basse (3semaines) grâce à cet excellent site (je te tire vriament mon chapeau poppyto, de l'excellent boulot).

Je voulais savoir ce que vous pensiez du groupe Sublime, et de son bassiste Eric Wilson.
(peut-être avez vous déjà parlé de ça, dsl je n'ai pas fouillé tous les post )

Perso j'ai decouvert ce groupe bien avant de me mettre à la basse, et j'ai toujours adoré leur musique.
Maintenant en réécoutant tous ces morceaux, je trouve Eric vraiment exceptionnel.
C'est une questiond e point de vue, mais qu'en pensez vous ?
0
0
#2
11/12/2003 17:48:05
Je connais pas mais le nom du groupe fait un peu prétentieux non ?
0
0
#3
11/12/2003 17:51:03
Arf merde j'était dans le forum "meilleur bassiste" quand j'ai composer ce message, j'avai pas vu qu'il fallait le re-choisir :/

Mea culpa :-S


Sinon oui ca fait peut-êtreun peu prétentieux, mais pourtant ils étaient loin de l'être
0
0
#4
11/12/2003 17:52:30
C'est clair, les lignes de basse sont souvent terribles, bien entrainantes et sympa a jouer aussi. Pis a la mort de Brad (le chanteur) ils ont monte un autre groupe: long beach dub all stars, dans le meme style, a ecouter aussi si vous aimez Sublime.
0
0
#5
11/12/2003 17:57:01
Ouais excellent groupe
Tiens je me demandais, le dalmatien il est aussi aller chez les long beach ?
0
0
#6
11/12/2003 18:12:08
clair, ils assurent
et c'est vrai ke les lignes bassistiks sont generalement tres sympas...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines