ConnexionConnexionInscription
B E A D G
201 connectés Aller à Sweepyto Guitare

casting rhcp

#1
04/11/2003 19:01:26
alors les gens personne a été faire le casting pour faire la pub des red hot? c'etait ce week end!
c pour la pub du greatest hits qui sort la en novembre (le 18)... ca promet des grands tubes super commercial des red hot :-S (bon yen a ki sont terribles qd meme )

voila juste pr savoir ca, on sait jamais ya ptet un "poppytois" qui passe a la TV !

ps: jcrois pa avoir vu un post la dessus sur le forum, c passé vraiment inaperçu ou alors chacun jouait son rat et voulait pas en parler aux autres??! mdr
0
0
#2
05/11/2003 16:48:33
LOL!!

le post fait autant faillite que le casting g l'impression! vivement que la pub passe a la télé on va bien s'marrer
0
0
#3
05/11/2003 17:17:14
lol, je savais meme pas
0
0
#4
05/11/2003 17:31:24
Nan tu vois a mon avis si personne n'en a parleé c'est que les RHCP plus personne n'en a rien a foutre.


Je vais me faire lincher d'ici peu je le sens moi si je continu comme ca...
0
0
#5
05/11/2003 17:49:07
moi g failli y aller....






.... ils distribuaient des maxis cd ou t shirt ou des kdo divers aux participants
0
0
#6
05/11/2003 19:16:50
perso je minteresse toujour o red hot...
0
0
#7
05/11/2003 19:40:06
pareil, mais bon le greatest hits je l'achèterais pas sauf ptet le dvd si g la thune.
puis de la a faire un casting pour une pub!
0
0
#8
05/11/2003 20:45:44
en ce ki concerne lachat je sai pas trop paske... ba le 24 novembre ya lultime live enregistré de Rage against the machine ki sort en cd et pi le 08/12 ya le dvd de ce meme concert...

RATM POWAAAAAAAAAA
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines