ConnexionConnexionInscription
B E A D G
262 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Si ca interresse un belge : cort a 75 ?

#1
28/10/2003 10:48:48
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2567918660&category=621


(c pas moi le vendeur mais qd g vu sa je me suis di ke sa pouvait p-e intéresser kelkun ici)
0
0
#2
28/10/2003 11:30:37
ca pourrait m'interessé tu as vu ou l'annonce ?Sur eBay?
0
0
#3
28/10/2003 11:50:23
ben oui tu peux cliquer sur le lien
0
0
#4
28/10/2003 12:50:06
beark ebay ke des movais souvenir beark beark beark
0
0
#5
28/10/2003 12:51:03
en plus nebodo il reste 7 jours dc le prix va deja monter ten fé pas!
0
0
#6
28/10/2003 13:31:56
je c ke le prix va monter mais qd meme sa me cotue rien de prévenir et sa peut p-e rendre service
0
0
#7
28/10/2003 13:39:54
ben, si ça coute qqch...c'est pas de la grande stratégie, mais qd même, c'est des enchères...vive les boulets qui enchérissent dès le début, et qui surtout, veulent toujours rester en tête...
de toute façon, qd tu enchéries, tu peux mettre l'enchère automatique, qui monte jusqu'au montant max que tu détermines...mais çà, faut pas le faire au début.
0
0
#8
28/10/2003 14:15:41
pour cette basse , elle a 1 ans je dis qu'on pourrait aller jusqu'a 120 voir 130 enfin je penses,....
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines