ConnexionConnexionInscription
B E A D G
209 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Tremplins de la musique tournés aux CuiZines

#1
25/10/2003 16:37:26
Aujourd'hui samedi à 16h50 (dans 5 minutes quoi) sur la 3.
0
0
#2
25/10/2003 16:45:44
ben c 16h50 ya rien :lol
0
0
#3
25/10/2003 16:46:19
moi je vois un esquimau qui casse de la glace!!
t sur t pas en manque de glaçon pour l'apero??
0
0
#4
25/10/2003 17:09:27
17hOO , j'ai vu ca vient de terminer!!!
0
0
#5
25/10/2003 17:12:46
moi j'ai vu des boxer a
0
0
#6
25/10/2003 17:12:54
moi j'ai vu des boxer a
0
0
#7
25/10/2003 17:13:32
moi j'ai vu des boxer a la montagne sinon tout va bien lolol²
0
0
#8
25/10/2003 17:13:32
Ouais d'accord c'est bien
0
0
#9
25/10/2003 19:34:18
J'ai vu l'émission..je trouve que la formule est pas mal...et ceux qui ont été selectionnés dans le 77...c'est original (d'après le très peu qu'ila été montré)
0
0
#10
25/10/2003 19:37:55
Moi je di ke c alexia ki se fiat cuisiné
0
0
#11
25/10/2003 19:54:22
Ouais personnellemùent je connais le bassiste de Myassa et j'aime assez ce qu'ils font (quoique des fois... c'est surtout le chanteur que j'aime pas, trop expressif, trop "j'me la pète". Mais j'avoue que j'avais envie que ce petit duao folk gagne. Je trouvais leur manière d'aborder la zik pas mal.
0
0
#12
25/10/2003 19:57:21
koolo enfin en post de konkombre ou il casse po et dit un truc intelligent !² j'applaudit lol² ²
0
0
#13
25/10/2003 20:31:38
Slappyto
0
0
#14
25/10/2003 20:32:35
Slappyto
0
0
#15
25/10/2003 20:33:08
concombre, on n'utilise pas les même que moi !!!
0
0
#16
25/10/2003 20:35:55
KonKombre, t'as de la chance d'etre proteger par amnestie internationalle toi...²
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines