ConnexionConnexionInscription
B E A D G
365 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Theme de Bullit

#1
15/10/2003 15:35:51
Yo!
Est ce que quelqu'un pourrais etre assez cool pour me donner la tablature de Bullit sachant que je la trouve nul part et que kazaa et winMX ne veulent pas me trouver le theme en MP3...

Ca peut interesser du monde car cette ligne de basse est vrai sympa
0
0
#2
15/10/2003 15:39:49
désolé connait pas.
c'est quoi?
0
0
#3
15/10/2003 16:05:02
Bullit, le film avec steve Mc Queen...les gens connaisse plus rine au bon cinema de nos jours
0
0
#4
15/10/2003 16:07:07
désolé mais ça me dit vraiement rien
t'a qu'a l'écrire toi même la tab
moi quand y a un truc qui me plait et que je trouve pas la tab ben j'essaye de l'écrire d'oreille
0
0
#5
15/10/2003 16:13:10
->Keiser K
T'as essayé de chercher des fichiers Midi ?

Bullit :

Slappyto

Une sacré poursuite en Ford Mustang dans les rues de San Francisco...toute une éducation à refaire :-S
0
0
#6
15/10/2003 16:19:11
Non j'ai pas chercher de fichier midi...c parti pour cette bonne idee
0
0
#7
15/10/2003 17:37:57
J'ai pas trouvé de fichier midi...Help!!!!
0
0
#8
15/10/2003 19:35:31
C'est de Lalo Schiffrin, et le theme principal a pour titre the Chillout...
je l'ai sur emule...
Vais essayer de le telecharger.......
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines