ConnexionConnexionInscription
B E A D G
246 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pour Poppyto (ODB-3)

#1
07/10/2003 09:27:44
Yo Poppy g besoin de toi !!!!
dans le cadre de mon TPE je voulais étudier le schéma electronique de cette pédale de Disto.

Tu avais di que tu était en train d'en fabriquer avec tes cours. ce serai gentil si tu m'envoyais le schéma !!!!
(art.kahik@wanadoo.fr)
merci
0
0
#2
07/10/2003 12:02:39
Je vais essayer de retrouver ça .

Pour info, il y a (dans l'ordre de la chaine):

-un filtre passe bas et passe haut actifs pour l'égalisation(AOP forcément)
-un(des) amplificateur(s) (transistors ou AOP) pour le gain
-un mélangeur pour le mélangeur(j'ai plus le nom du potar en tête) (AOP montage additionneur à tous les coups)
-un level (AOP inverseur/ou non inverseur ou potar tout con)

Les filtres sont placés en début de chaine parcequ'égaliser un signal saturé c'est pas terrible :-S et théoriquement

Je pense qu'avec ça tu devrais t'y retrouver

Stef
0
0
#3
09/10/2003 22:03:32
la je crois que jvais vachement m'y retrouver, étant donné que je n'y connais rien en éléctronique...:-S
0
0
#4
09/10/2003 22:10:01
Cherche les mots que tu ne connais pas sur google, il te guidera au schéma de chaque montage

Si tu m'envoie le schéma de l'ODB-3 je veux bien t'aider

Stef
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines