ConnexionConnexionInscription
B E A D G
258 connectés Aller à Sweepyto Guitare

faites tourner c'est du bon !!!!

#1
23/09/2003 07:15:35
ben voilà aujourd hui ptit coup de funk pour tout le monde !!!

http://www.tabcrawler.com/archive.php?action=view&file_id=57590

d'apres moi c'est un bon exo de groove, peu de notes, mais bien placées et des bons ecarts (respectez bien la position de la main gauche, première note auriculaire !!) a bosser, bref c'est pas tout jeune mais c'est dans les vieux pots kon fait les meilleurs soupes (emerald je parle pas de toi !!! :p)

bon groove
0
0
#2
23/09/2003 08:54:50
ah ouais, j'adore ce morceau !! pa pa pala palapala la ! youhou !



:-S
0
0
#3
23/09/2003 12:38:01
OwO,

Pourquoi ne pas l'intégrer au site dans la nouvelle rubrique contribuer ?
0
0
#4
23/09/2003 22:34:34
hmmm because j'ai une basse, une DV Cam, mais pas d'ampli, alors je veux bien vous faire un ptit contribuer en acoustic mais va falloir sortir les sonotones !!!

PS : ca arrive bientot l'ampli, alors pitetre ke .....
0
0
#5
24/09/2003 07:38:11
non non je te donne pas ma music man
0
0
#6
24/09/2003 18:10:27
ben non
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines