ConnexionConnexionInscription
B E A D G
110 connectés Aller à Sweepyto Guitare

D. BOwie

#1
20/09/2003 17:53:31
slt a tous je c pas s vs avez regarder traffic music mais je trouve que la bassite a un style sympa...
mais ce post nest pas fé pour ca.
en effet, jarriv pas a dl "never get old" de bowie depuis kazaa le pb c ke kazaa trouve ce morceau puis je telecharge ensuite je met lecture ya 15 secondes de musik apres ca sarrete et g essayer au moins 15 fichier differents
alors je c pa si c la maison de disque ka foutu cette version tronquee mai ca mnrv
ps est ce que kkun la sur son pc !
merci davoir lu jusko bout
0
0
#2
20/09/2003 17:57:25
un post avait ete fait pour ça ou plutot pendant l'emission c moi qui avais lancé le debat je gueulais la bassiste arretait pas de changer de basse
0
0
#3
20/09/2003 17:58:56
Oui et c t bien plaisant dailleurs la SALOPE !
0
0
#4
20/09/2003 18:08:26
un débat ? lol :-S
0
0
#5
20/09/2003 18:14:06
oui pendant lemission jen parlais avec esmerald je crois dans un post
0
0
#6
20/09/2003 18:26:43
je sais...
0
0
#7
20/09/2003 18:46:16
esmeraldA s'il te plait... il va aprécier tiens!
0
0
#8
20/09/2003 22:35:43
Bon tjs est il que vs ne me repondez pas
pk je narrive pa a trouver une version complete de never get old sur kazaa ??
vous lavez vous ??
0
0
#9
21/09/2003 14:52:31
oui je me lave moi!!

bon je me casse avant d'en prendre une
0
0
#10
24/09/2003 18:14:06
ben non g rien pris
0
0
#11
24/09/2003 21:32:38
->=SkiZo=

J'vais t'envoyer Casimodo, çà va te faire tout drôle....
0
0
#12
25/09/2003 10:18:25
Pour en savoir plus sur cette bassiste qui semble-t-il ne vous pas laisser de marbre et qui change de basse plus souvent que de culotte son est Gail Ann Dorsey plus d'info ici http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=Bjbklu3r5an2k
0
0
#13
25/09/2003 16:07:43
cool je vais aller voir
0
0

En Live

Thoelind vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 11 heures
Erebus a commenté le dossier de tounin il y a 14 heures
Dagorlab a commenté le wall de France49 il y a 1 jour
Aeros'Miss a voté pour le message de Lary gras ham il y a 2 jours
Aeros'Miss, MaweenA, FreeBird, grobass, Chirac et d'autres personnes ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
Popolito, grobass et Chirac ont commenté le topic [La Ligue des Célibasseux 3] de Aeros'Miss il y a 2 jours
Popolito et Zang ont commenté le topic [Stingray 2eq teal green] de popolito il y a 2 jours
Popolito a commenté le topic [Mesa Boogie M-Pulse 600] de popolito il y a 2 jours