ConnexionConnexionInscription
B E A D G
242 connectés Aller à Sweepyto Guitare

PAF BOUM CRAQUE...

#1
17/08/2003 22:40:43
OUAIS j'ai exploser le petit Haut Parleur qu'on a fabriqué au collège en techno. C'est trop cool ca fait distortion pendant 10 minutes et PAF y déconne. Quand je touche les cordes maintenant, le voyant rouge clignote (ON/OFF). C'était vraiment de la grosse merde ce truc. Mais c'est marrant avec le volume à fond, il a pas tenue. BEN VOILA C'ETAIT MA PETITE HISTOIRE.
0
0
#2
17/08/2003 22:49:03
Ben moi mon variateur sensitif en canette de Liptonic que j'avais fait en 3 eme il a déjà pas mal d'années et il fonctionne toujours aussi bien
0
0
#3
17/08/2003 22:57:48
PFF chez nous les trucs y durent pas longtemps. Mais j'me suis bien éclaté avec l'HP.
0
0
#4
18/08/2003 03:52:24
LOL² ! ça me fait déliré les "blancs" qui ce plaignent ! nous on avait fabriquer une voiture en mousse et avec les farres qui clignotte

alors ? vous vous plagnez toujours ?
0
0
#5
18/08/2003 03:56:47
Euh... et alors ? La suite de l'histoire elle est où ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines