ConnexionConnexionInscription
B E A D G
263 connectés Aller à Sweepyto Guitare

concerne encore le tuning :)

#1
26/07/2003 23:27:34
Je sais je sais, j'ai deja posté un sujet sur ca mais bon
EN fait je voudrai savoir comment vous vous y prenez pour tuner la basse
Parce que pour chk morceau souvent, y a besoin de tuner la basse selon différente config alors qd vous repetez différents morceau, vous dropper toutes les 5mn??

Je demande ca parce que j'ai envie de faire un drop D, voir C#, mais en meme tps je veux garder mon EADG pour faire les exo du site !
0
0
#2
26/07/2003 23:31:15
Tu me parait crétin ou koi ? tu prend ton accordeur...et tu fais ce k'il faut faire...
0
0
#3
26/07/2003 23:33:09
Ben dropper sa basse toutes les 5 mn c relou
0
0
#4
26/07/2003 23:34:32
Tu es crétin !

Dans le site je crois ke tu ne drop jamais la basse donc si tu t'amuses a droper " dedroper " ( pas sur pour ce mot )...

Les cours sont tous en config normal...
0
0
#5
26/07/2003 23:35:50
BEn justement je parle de jouer des morco brutales
En fait je voulai savoir comment les autres faisaient parce que si tu fé du hatebreed et en meme pts les exo du site, la tu dois dropper, dédropper tout le tps
0
0
#6
26/07/2003 23:43:29
Achete toi une 5 corde ou fais une chose a la fois...
0
0
#7
26/07/2003 23:45:46
ok ok, je vé donc faire une chose a la fois parce que la 5 cordes je vé pas l'avoir maintenant, je viens juste d'avoir ma basse, et puis ca suffit amplement a mon nivo vu qu'avec une 4 cordes on peut deja descendre bien bas

Merci @ plus
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines