ConnexionConnexionInscription
B E A D G
279 connectés Aller à Sweepyto Guitare

J'ai besoin de vos conseil, moi le vendeur naif!

#1
03/03/2006 02:20:02

Je vend 

0
0
#2
03/03/2006 02:20:45
ohhh les vilaines fautes, jusque dans le titre!! dsl...
0
0
#3
03/03/2006 02:37:39
si il est a l'etranger, il ne peut pas te payer en cheque, sauf erreur de ma part...

ca sent l'embrouille !
0
0
#4
03/03/2006 03:06:07
En meme temps, comment pourrait-il l'arnaquer avec seulement son nom et son numéro de téléphone?
0
0
#5
03/03/2006 05:51:25
Tu n'a pas besoin de lui donner quoi que ce soit si tu ne le veux pas.
Si tu veux lui vendre, tu n'as qu'à lui demander le payment et une fois que tu as reçu l'argent, tu l'envois.
0
0
#6
03/03/2006 07:10:58
"j'aimerai acheter votre ( Vend Fame Baphomet (identical to Mayones Be-4)"

Vend Fame Baphomet (identical to Mayones Be-4), c'etait textuellement le titre de ton annonce???

Si oui, ca sent clairement l'arnaque...
0
0
#7
03/03/2006 08:27:14
Laisse tomber l'embrouille ! :-S
0
0
#8
03/03/2006 09:47:50
Dans les petites annonces informatique, y'a exactement le même type de propositions.

Rejette en bloc, c'est une arnaque, certifié à 100%.

Rien que ce passage-là :
I will like to buy your(Vend Fame Baphomet (identical to Mayones Be-4) has )
marque très nettement l'embrouille.
0
0
#9
03/03/2006 10:39:19
Surtout ne répond pas!!! Des que je passe une annonce sur Zikinf j'y ai droit! :-S
0
0
#10
03/03/2006 11:05:45
Mais oui te fait pas chier avec lui!!!
Tu vas bien trouver un type pas trop loin de chez toi (en France quoi!)
0
0
#11
03/03/2006 11:36:55
Et ben merci , vous m'avez conforté dans mon idée mais j'hésitais quand même...Je vais plutot essayer de vendre en "local" .
0
0
#12
03/03/2006 12:03:32
C'est une arnaque assez classique.
0
0
#13
03/03/2006 12:12:51
Pas bien compris le système ...
Comment il est sensé se faire arnaquer ?
0
0
#14
03/03/2006 12:29:53
ya pas a se prendre la tete

J'avais recu un mail similaire une fois

j'ai tout simplement répondu en anglais en disant "Pas de pb, voila mon adresse, j'attend votre cheque, je n'envoie qu'apres recepetion et encaissement"

Evidemment je n'ai jamais recu de chèque ni meme d'email
0
0
#15
03/03/2006 13:35:47
C'est une vieille embrouille. Laisse tomber. Je suis contacte par ce genre de mail a chaque fois que je mets une annonce sur le net. Scam a 90%
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines