ya pas a se prendre la tete
J'avais recu un mail similaire une fois
j'ai tout simplement répondu en anglais en disant "Pas de pb, voila mon adresse, j'attend votre cheque, je n'envoie qu'apres recepetion et encaissement"
Evidemment je n'ai jamais recu de chèque ni meme d'email
