ConnexionConnexionInscription
B E A D G
280 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Que vaut une Jazz Bass Japon d'ocassion

#1
11/02/2006 07:20:16
Salut

J'ai vu hier une jazz bass japon N° V000... année 1997/1998 à vendre au prix de 600 euros

Corps frene ou aulne ? couleur naturel
Manche erable, touche palissandre, liseret blanc, repères nacre rectangulaire.

Juste deux petits éclats dans le vernis sur la tête, et les vis du pidkguard à changer (oxydées)

Superbe look, par contre pas possible de l'essayer avant que la boutique règle a bête manche, et cordes (jamais vu aussi haute près de 8mm à la dernière frette

0
0
#2
12/02/2006 12:40:09
Hello,

En lisant ta description, ça peut le faire à 600 euros, mais après essai ! Si c'est le coup de coeur et d'oreilles, let's go - sans quoi, négo obligatoire (éclats, vis oxydées, cordes rincées, ...). Un petit coup d'oeil sur l'état des mécaniques, également.

Les JB Japon s'échangent entre 350 et 600 euros, les JB Mexique entre 300 et 450 euros.

Bonne suite.
0
0
#3
12/02/2006 18:53:54
Merci beaucoup pour les infos

e recontacterai le magasin pour voir s'il peut la préparer pour essai
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines