ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Stage Funk-Rock avec Jean BISELLO

#1
02/02/2006 16:52:11
Pour ceux que ça intéresse...
Les 20 et 21 janvier à Chambéry (73)
Ouvert à tous (moyennant 50€)

Pas forcément orienté basse mais ça sera de toute façon très sympa.

Plus d'info ici : http://www.apejs.org/
0
0
#2
02/02/2006 17:51:37
foncez! c' est un tueur
0
0
#3
02/02/2006 17:56:09
Les 20 et 21 janvier??? on est le 2 février non?? j'pense qu'a une erreur qqpart ?? ou alors tu postes ça pour l'année prochaine? Lol
0
0
#4
02/02/2006 18:33:30
Dates : vendredi 20 et samedi 21 janvier 2006 et vendredi 12 mai 2006



2


on est d'accord


Franchement allez-y ca vaut le coup rien que pour prendre une claque dans la gueule, puis ensuite comprendre sa vision de la basse, qui est franchement énorme, et puis c'est pas très cher en plus
0
0
#5
02/02/2006 19:01:24
Comment ça marche ça ?
0
0
#6
03/02/2006 00:38:45
Merci de vos explications !
0
0
#7
03/02/2006 07:39:18
3[/MSG]

Oui, pardon, la seule date dispo c'est le 12 mai.

[MSG]5


Il faut s'inscrire un peu à l'avance... en général le nombre de places est limité.
Je n'ai pas eu encore le détail du contenu mais ce n'est pas axé pratique de l'instrument, plutôt cohésion, mise en place...etc...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines