ConnexionConnexionInscription
B E A D G
236 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Achat d'ampli

#1
18/01/2006 19:28:06
Voila je joue dans un groupe drums, guitare (ampli 100W) et chant.
Je possède un ampli de 30W HARTKE, on arrive a m'entendre mais difficilement deplus on va bientot avoir un concert dans quelque semaine et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ampli.

J'ai une somme de +-250€, quel ampli me conseillez-vous d'acheter?
0
0
#2
18/01/2006 19:31:24
J'ajoute qu'il faut que ce soit un combo et que l'on m'avait déjà conseillé le Behringer ULTRABASS BX1200.
Voila merci d'avance
0
0
#3
19/01/2006 00:26:36
Je te conseille de te diriger vers l'occasion, pour ton budget, et de le faire gonfler en revendant ton ampli actuel.
Après, tu pourras bien voir si un Rumble 100 d'occase pour se trouver, par exemple. C'est un bon ampli pour son prix, même neuf.
0
0
#4
19/01/2006 00:39:24
Cela dit, si t'en en dèche, j'ai justement un Behringer BX1200 d'une série pas mauvaise (coup de bol) à vendre. Mail si tu es intéressé !

benlop (at) tiscali.fr
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines