ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

sillons dans les fretes

#1
15/01/2006 13:33:22
Salut à tous!
J'ai acheté fin décembre (pour noel quoi) ma première basse qui est une Warwick Rockbass.
Voila, j'ai remarqué de tous petits sillons dans les fretes (surtout sur les 2-3 premieres en partant du corps), j'ai pensé que c'était peut etre dû au slap qui creusait un petit peu.
Est-ce normal ou bin un défaut du métal ??
merci beacoup, ca m'inquiète
ciao
0
0
#2
15/01/2006 13:40:46
C'est normal.
0
0
#3
15/01/2006 13:59:29
À moins que ce soit vraiment profond, mais a priori...
0
0
#4
15/01/2006 17:54:43
c'est pas le slap à mon avis c'ets plutôt les vibratos
0
0
#5
15/01/2006 21:50:12
c'est normal, tant que c'est pas profond a mort.
mais rassure toi, ya pas de soucis.
0
0
#6
19/01/2006 17:56:38
petite question de ma part : est-ce que quand on en a, est-il préférable d'aller chez son luthier pour les faire limer , pour éviter que certaines notes frisent?
0
0
#7
19/01/2006 18:00:13
la frisure ne vient pas des frettes ( normalement ) mais plutot d'un reglage manche ...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines