ConnexionConnexionInscription
B E A D G
229 connectés Aller à Sweepyto Guitare

IBANEZ EDB600 !!!!

#1
27/12/2005 15:25:12
Enfin !!! Aprés 2 mois d'attente ( 2 mois quand meme pour qu'une basse commandée arrive c'est long !!! ), et bien elle est entre mes mains !!!! LA IBANEZ EDB 600 IPF !!!!

Typé metal, noir satiné ( la classe quoi), 24 frettes sur touche palissandre, 2 micros Phat EQ, Egalisation active EQB3, Chevalet Accu-cast, manche 3 partie EDB4, Eglisation active aigue, medium, grave...

Et bien je peux vous dire que aprés avoir une Cort action, cette merveille me fait frissoné de partout, j'arrive a obtenir le son que je veux a chaque fois

Bon d'accord c'est du bois, ça sonne un peu froid mais le son est vraiment puissant !!!

Il me manqe plus que une petite disto Ibanez PD7 :p, il l'avait pas au magasin !! :@ grrrr

Je conseil donc cette magnifique basse a tout ceux qui recherche une basse qui a la classe pour jouer du gros rock, en plus elle est pas trop cher, je l'ai eu a 494 euros
0
0
#2
27/12/2005 15:39:39
Bon amusement avec si elle te plait, mais je deteste cette basse (ca ne tient qu'a moi bien entendu). C'est clair que si le son te plait, c'est une super basse. Mais faut aimer le son...
0
0
#3
27/12/2005 15:51:07
Ben ça le luthite, on aime... ou on aime pas...
0
0
#4
27/12/2005 15:53:44
C'est le son que je n'aime pas surtout
Trop froid, meme sur une tete Ampeg a lampes (ca m'a surtout donne envie d'acheter la tete )
0
0
#5
28/12/2005 18:34:13
censure toi ça tend vers la politique, t'exprimes tes idées, tu t'en rends compte?. roo
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines