ConnexionConnexionInscription
B E A D G
207 connectés Aller à Sweepyto Guitare

nouvel achat....

#1
17/12/2005 13:08:31
Salut a tous , il y a une sema
0
0
#2
17/12/2005 13:10:05
...ille ?

Slappyto
0
0
#3
17/12/2005 13:17:24
mer.... j'me suis planté.

donc il y a une semaine j'ai acheté sur ebay une basse (copie precision bass) de chez samick.

a ma grande surprise pour 61 euros me voila avec une basse qui a dix ans mais en exellent etat , apres avoir fais quelques reglages du manche et de tout le reste elle sonne plutot pas mal a vide sans amplis .

ya juste un truc qui cloche , c'est qu'ya un ptit probleme quand j'attaque les aigus tout en bas du manche dans ls 21 .22 em case sa frise grave....ya t il une formule miracle pour eviter cela ???

Je pense aussi que malgé ce ptit probleme elle vaut le coup de lui payer des micros de bonne qualitée , avez vous des conseil au niveau de micros PB pas trop cher non plus , mais de meilleur qualité que les samick....

MERCI

0
0
#4
17/12/2005 13:18:49
MDR....

T es trop fort jazz ad !!!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines