ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Comment faire du ska facil

#1
06/12/2005 19:44:36
Salut

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour faire du ska facile (j'entend par "facile" le ska genre betteraves)

Comme des regles ou des ligne de basse faciles ...

Merci beaucoup

A+
0
0
#2
06/12/2005 19:59:32
pour la basse, du walking (1 note pas temps) pour les periodes ska et des riffs basiques pour les parties punks.
pour le walking, c'est pas bien compliqué, c'est une gamme que tu monte et que tu descend dans l'ordre ou pas.
vala !
0
0
#3
06/12/2005 20:53:39
La recette qui passe partout!! Insiste sur les notes les plus importantes de chaque gamme:
Tonique, Tierce, Quinte, et Septième!!.
0
0
#4
07/12/2005 16:54:53
Ok merci je vais essayer sa
0
0
#5
07/12/2005 19:53:26
exactement, appliques les triades en suivant les accords et ca skank!
0
0
#6
08/12/2005 10:29:37
ouai, ou sert toi de tes oreilles.
tu balance une ligne qui te semble simpa. et tu la corrige suivant les accords.


(1 note pas temps)

avec ca tu fait tu ska tout mou tout pourri

essaye de bien te servir de la gratte en contre temps et de la batterie pour donner de la patate et de la liberte pour tes lignes.
sinon yavais un lien sur un site qui expliquais comment jouer du reggae et du ska.
essaye une recherche dans le forum.

sinon les bettrave je classe plus ca dans le punk.
0
0
#7
08/12/2005 10:32:53
sinon les bettrave je classe plus ca dans le punk.
ouais mais y'a eu quelque ptit morceaux dis "ska"
0
0
#8
08/12/2005 11:02:07
la guitar fait des barés a contre temps
la bateri fait grosse caisse/charlet/caisse claire/charlet en boucle
et la basse tout a fait d'accord avec tree rider et voilà du a du ska!
0
0
#9
08/12/2005 18:10:28
Oue moi aussi mais ds les chansons ta des moment plus typé "ska" enfin c'est ce que je pense
0
0
#10
08/12/2005 18:19:17
sa sa vien des cuivres tout simplement!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines