ConnexionConnexionInscription
B E A D G
268 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Frank Bello Jazz Bass

#1
16/11/2005 15:28:51
Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait déja tester l'"Anthrax" Jazz Bass : ses plus, ses moins (ses égale, tant qu'on y est (qui a dit Aerodyne ?) ), ses limites ... enfin bref je prend tout ... (oui même le cadre de marakech avoir les lumieres autour ) ... parce qu'on peut pas dire que je sois un spécialiste du matos.
Merci


Slappyto


Fender Frank Bello Jazz Bass E-Bass, Signature Serie, AlderBody, Maple Neck, Modern “C” Shape,Rosewood Fretboard, 20Frets, 1 Seymour Duncan® Basslines SPB-3 Quarter PoundSplit-Coil Precision Bass, 1 Samarium Cobalt Noiseless™Jazz Bass® Pickups, Leo Quan Badass® III, Width at Nut41.2 mm, Scale 86cm
0
0
#2
16/11/2005 17:52:11
sobre, classe, bons micros, bad ass, ca doit sonner d'enfer!
0
0
#3
16/11/2005 18:13:40
J'avoue que pour une Fender elle est pas mal tout en noir.
0
0
#4
16/11/2005 21:53:02
je l'aime ...

j'ai vu le post de Paddle sur la big block, et dans la serie "Fender toute noir" elle est pas mal non plus.

je la remet pour le plaisir des yeux

Slappyto
0
0
#5
16/11/2005 21:54:49
"je la remet pour le plaisir des yeux " : phrase à ne pas interpréter, merci
0
0
#6
16/11/2005 22:13:40
je prefere largos la Franck Bello perso...




quel prix cette petite beautée???



(poutain, le noir c'est salissant!)
0
0
#7
16/11/2005 22:21:32
je préfere quand même celle de Franck aussi.

pour le prix, apparemment elle a 822 euros chez thomann
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187049.html

Où on peut la tester ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines