ConnexionConnexionInscription
B E A D G
214 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Achat d'un Flycase ?

#1
20/10/2005 13:49:03
Ave peuple forumesque,

Je vais bientot changer de basse et j'aimerai acheter un flycase, seulement j'aimerai savoir comment on peut voir si le fly correspond à la basse, quand on commande sur le net ? Est-ce qu'il y a des flycase universels ? Est-ce qu'il faut en prendre de certaine marque pour certains type de basse (ça sera pour une JB GLee)?

Et si vous avez des noms ou des références, ils sont bienvenus.

Merci d'avance
0
0
#2
20/10/2005 13:54:36
Attention, les JB ne rentrent pas dans tous les fly!
Les références, SKB, valeur sûr, mais cher (mini 150 €).
Sinon, tu trouves des fly légers, intérieur en polystirène. Presqu'aussi résistant qu'un rigide, et bien plus léger. TBAGO en font, mais ce n'est pas de la très bonne came (les sangles qui lachent après 1 semaine :-S ). Compte 60 €.

Idéalement, il faut essayer avant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise (zut, elle rentre pas!).
0
0
#3
20/10/2005 15:06:09
Les SKB conviennent aux JB ?
0
0
#5
20/10/2005 15:43:19
voilà ce qu'il me faut ...

Slappyto
0
0
#6
20/10/2005 23:58:04
up
0
0
#7
21/10/2005 14:33:37
Personne saurait me conseiller alors ???
0
0
#8
22/10/2005 12:57:06
sur la doc , tu as les dimentions H+ l+ L , ...
0
0
#9
22/10/2005 15:37:45
sur paris il existe une petite boite qui fait des fly sur mesure en aluminium renforcé, tres léger et tres solide, dans les 150€. malheureusement, je n'ai jamais trouvé l'adresse...si quelqu'un en a entendu parler, faites moi signe!!! merci
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines