ConnexionConnexionInscription
B E A D G
206 connectés Aller à Sweepyto Guitare

achat d'un hartke a100

#1
19/10/2005 17:18:17
voila mon laney 30w est bien mais ne me convien pas surper car manque de puissance donc si vous le conaisser faite moi signe car JE VE CHANGER
0
0
#2
19/10/2005 17:32:13
Je l'ai essayé en magasin... un peu trop neutre à mon goût... même s'il est pas mauvais, mais cela dit je l'ai pas poussé beaucoup.
0
0
#3
19/10/2005 18:21:09
J'ai essayé le hartke 65w, je le trouve terrible, il a un son tres clair et precis, tres bien pour le funk et le slap, je l'ai pas poussé dans les graves. j'ai un fender BXR 200w qui a un son gros, gras tres bien pour le blues ou le rock mais le Hartke et beaucoup pus agressif.
0
0
#4
19/10/2005 21:05:37
merci a vou deux et napou ta 4 corde maison sa ve dir koi ke tu la fait toi mem
0
0
#5
19/10/2005 22:17:38
Non il me semble que c'est une marque.
0
0
#6
19/10/2005 22:51:29
Je te comfirme c une marque, je dirai meme plus une sous marque de je sais plus qui, elle va bien pour le prix, pour noel je vais me la faire defrette, comme ça j'aurai ma 6 cordes et une fretless, sa m'agrandira mais possibilite de jeu. Et pour ton ampli tu va faire quoi?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines